Pour Ma Déco

Porte-photos electrique
Y a pas à dire, on se sent mieux dans une belle maison que dans une maison moche et il ne faut pas être diplômé ès Feng shui pour s’en rendre compte.

La déco dans laquelle je me cocoone à l’aise est du pure style design-fun-chaleureux-pratique-et-juste-un-peu-chic. Vous voyez ce que je veux dire?

Comme au fin fond de l’Ardenne très profonde les magasins de déco ne courent pas aux coins des rues, je fais du lèche sites web à défaut de lèche vitrines. Un des sites qui me fait le plus saliver est, bien entendu, celui de mes amis liégeois de Quatuor.be.

Mais, que ce soit pour un tapis, un vase ou une bougie chocolat, avant de sortir la carte de crédit de MrMonChéri, je me déculpabilise en partant à la chasse aux codes promo dans la déco en vogue. Chasse qui dure en général 3 minutes, le temps de perdre toute notion de culpabilité. Après tout, si je me sens mieux dans ma maison avec cette belle horloge papillons, ça n’a pas de prix. Ça a peut-être un coût pour MrMonChéri mais comptez sur moi pour lui faire vite oublier…

Allez, j’arrête de jouer ma « Gabrielle Solis », je n’en ai pas les arguments… Ce que j’aime plus que lécher l’écran de mon PC, c’est inventer ma propre déco. Par exemple, je ne me lasse pas de mon porte photos en cable. Bon ok, on ne le voit plus beaucoup derrière les dessins de Fifille mais tant pis, au moins ça montre qu’il est bien de chez nous.

Et vous? Z’investissez beaucoup de vous même dans la déco?