Panique sous la couette

Panique sous la couette
Rien ne va plus au lit entre Mr MonChéri et moi !

J’ai longtemps hésité à vous confier cela. J’ai tourné, retourné dans ma tête. J’ai pesé le pour, le contre et le contraire. Ce qui, comme vous l’avez constaté, m’a pris plusieurs semaines.

Finalement, je me dis que c’est important de témoigner. Ça peut peut-être aider tous ces jeunes amoureux qui revendiquent le droit au mariage. J’ai donc décidé de faire, moi aussi, mon coming out nocturne.

Je trouve qu’il est temps que quelqu’un leur signale que le droit au mariage, ça implique aussi le devoir de passer toutes ses nuits avec un autre dans le même lit !

Quand on se marie, on a peut-être choisi cet autre parmi les milliards d’êtres vivants errant sur cette Terre. Mais, quand il se lève à 3h du mat pour aller lire ses emails, emportant avec lui une bonne partie de la couette, les seules envies qui montent n’ont rien à voir avec l’amour.

Ce sont des pulsions meurtrières !

De celles qui vous feraient exterminer tout qui est susceptible de vous couper le sommeil en plein rêve. Pulsions qui vous pousseraient presque à vous lever aussi pour chercher sur Wikipedia le nom du type qui a eu la cruauté d’inventer le lit double.

Miss Chocolat: Je veux savoir où se trouve sa tombe pour aller la profaner. Pourquoi, lui, aurait-il le droit de reposer en paix pour l’éternité ? Je parie que s’il y a autant de divorces de nos jours, c’est à cause de sa stupide invention!

PetitGénie Intracranios : M’enfin, tu exagères. Les petits matins en amoureux… s’endormir dans les bras l’un de l’autre… Grâce à lui notre race humaine n’est pas en voie d’extinction. C’était plutôt un génie de la fécondité ce type.

MissChocolat : Elle a bon dos la fécondité ! Quand tu as ton quota de descendance et que ta fécondité t’a apporté 2 raisons supplémentaires de manquer de sommeil, ce que tu demandes à ton lit c’est de ne pas bouger pour te laisser DORMIR !

PetitGénie Intracranios : M’enfin, il n’en peut rien Mr MonChéri s’il a trop chaud… Le type à exhumer serait plutôt celui qui a inventé les couettes 2 personnes. C’est pas parce qu’on a la même bague au doigt qu’on a les mêmes températures corporelles…

MissChocolat : Le 37° ne serait pas le même pour tous ?… Ça expliquerait beaucoup de choses…. Bon, au nom des petits matins amoureux et des endormissements plein de tendresse, je veux bien faire un effort pour continuer à supporter les heures de dodo qu’il y a entre. Mais, chacun sa couette alors !

Et vous ? Z’arrivez sous la même couette ?

2 commentaires sur “Panique sous la couette”

  1. LUC

    HmmmmHMmmmm ahhhh….J’irais bien me recoucher moi….

  2. LN

    J’ai vu un reportage où une dame faisait une couette « double », un côté couverture et un côté couette pour les différentes température corporelles.
    Il faudrait essayer 🙂
    Cela fait plaisir de revoir un de tes posts 🙂
    A bientôt