La Force contre-attaque le virus de la grippe

force-grippe
Devinez quoi, Kevin Destates revient !

Je ne sais pas si c’est l’odeur de la morue qui, sur lui, a un effet attractif plutôt que répulsif mais, il n’est jamais venu autant sur le vieux continent que cette année !

Il a dû se dire, un matin, en regardant par la fenêtre : «Pffff, déprimant Détroit avec toutes ces usines fermées et ces files devant la soupe populaire, je ferais bien un petit tour du monde moi, pour me changer les idées ».

Et, par où a-t-il commencé son tour du monde le Kevin ? Je vous le donne dans le mille, par le Mexique ! Olé !

On peut dire qu’il a bien choisi sa destination, aller au Mexique la semaine où le virus de la grippe porcine attrape le béguin pour l’homme…

Je me demande d’ailleurs pour quel homme cette petite bête virulente s’est prise d’affection. On aurait dû lui dire, à celui-là, d’enlever son masque de cochon. C’est malin, à cause de lui, tout le monde a la trouille maintenant. Si ça avait été l’époque d’Halloween, passe encore, mais au printemps quand les beaux jours reviennent et que les jonquilles fleurissent, c’est vraiment n’importe quoi.

Personnellement, je ne me sentais pas trop concernée jusqu’à ce que j’apprenne que la seconde étape du Kevin, après Mexico, était Lisboa…

A mon avis, l’accueil risque de ne pas être à la hauteur de ses espérances.

A l’usine, toutes les alternatives ont été envisagées :
1. détourner son avion
2. le séquestrer dans les toilettes de l’aéroport pour prendre sa température
3. le balader dans une papamobile complètement vitrée…
Un peu délicat tout ça, il s’agit quand-même d’un Big Boss.

Finalement, c’est l’idée de Mr Monchéri qui a été retenue. Ils vont faire croire à Kevin Destates qu’au pays de la saudade, le mois de mai est sacré. Il s’agit d’un mois de vénération aux forces de l’ombre afin de leur demander de bien vouloir déguerpir pour faire place à l’été. Pour amadouer les ténèbres, les portugais doivent tous revêtir une tenue complète de Dark Vador avec masque à filtre intégral.

Les 300 costumes viennent d’être livrés, au moment où je vous écris, Mr Monchéri teste le sien en poursuivant les fifis : « chrrrrrr che sssuis ton pèèrrrrr chrrrr ».

J’espère que le Kevin a de l’humour et que mon Jedi de mari reviendra du côté ensoleillé de la force une fois que toute cette mascarade sera terminée.

Quoi qu’il en soit, que tous ces virus aillent se faire voir chez les bêtes et nous laissent un peu profiter du printemps en paix ! Allez, sur ce, may de Force be With YOU !

3 commentaires sur “La Force contre-attaque le virus de la grippe”

  1. Luke

    Mieux vaux avoir la trouille que l’air truie…..

  2. Cricri

    Dis-nous, était-ce volontaire ce sabre lazer decapiteur de cochon?

  3. Miss Chocolat

    Bien sûr… Luke a bien compris que s’il voulait manger des saucisses ce soir il fallait attaquer…