Code martien pour débarasser la table

Pour observer un martien, pas besoin d’attendre que la NASA ait réglé les quelques petites difficultés d’un voyage spatial, il suffit de laisser votre homme seul au moment de débarrasser la table du dîner…

Lui, si performant en flux financiers, statistiques, brainstorming et autres pc solutions durant la journée semble soudain défaillir devant l’équation : vider assiettes sales + remplir le lave-vaisselle + mettre poudre + brancher le lave-vaisselle + essuyer la table = avoir une cuisine propre.

Etrange, étrange… Le plus bizarre, c’est qu’il semble avoir développé un blocage sur l’apprentissage de ces données. En effet, replacer le dans la même situation le jour suivant, il montrera la même perplexité.

Petit truc pour renforcer ses capacités :
Au moment de le laisser face à son incompétence, embrassez-le langoureusement en ayant bien pris soin de dégrafer un peu plus votre chemisier. Faites-lui bien comprendre que sa bonne volonté sera récompensée…

Je sais, c’est pitoyable de devoir en arriver là mais le martien est la seule langue qu’ils comprennent, à nous de bien l’utiliser…

1 commentaire sur “Code martien pour débarasser la table”

  1. Carole et Cédric

    Mort de rire …